Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, Deco et Récup'
Scrapbooking, Deco et Récup'
Archives
11 juillet 2014

Atchoummm !!!!!!

Mon 1er essai de boite à mouchoirs : j'ai réalisé moi même ma boite à l'aide de calendriers, de collant kraft ....et plusieurs couches de gesso. Le papier est de la tapisserie, c'est très résistant et ça durcit au séchage. Coté pratique !!!  mais travail trop long.... mais je suis satisfaite du résultat !!!!

20140620_130657

20140620_130645Mon 2éme essai :j'ai acheté une boite en bois, impeccable!!!! et je me suis lancé dans le serviettage...alors là, pas évident !!!! mais bon, il faut bien une 1ére fois !!! du coup, j'ai décoré une boite qui trainait pour en faire un pot à crayons assorti. J'adore tout ce qui marin !!!!! lorsque je suis sur une plage, je ramasse toujours tout ce qui traine...bouts de corde, morçeaux de filets de pêche, coquillages, morçeaux de bois....sur ma boite j'ai collé 4 coquillages et un noeud marin.

CIMG0002

CIMG0006 (2)

 

Publicité
Commentaires
Scrapbooking, Deco et Récup'
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 113
Derniers commentaires
Publicité