Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, Deco et Récup'
Scrapbooking, Deco et Récup'
Archives
13 décembre 2020

Explication album Disney

Cet album m'a été inspiré par une youtubeuse "vsylvie18", je l'avais déjà tenté pour un album de naissance de la petite Ly-Lou (visible dans mes albums), j'aime bien ce côté dépliant, mes 2 petites filles peuvent regarder les différentes pages en même temps.

J'ai pris les 12 princesses principales que je connais....J'ai recherché leurs fiancés ou amis, leurs animaux et compagnons préférés ou leur objet ou chose symboliques de l'histoire, ex, la pomme.

L'originalité de cet album, il incorpore un jeu, il faut remettre tous les éléments à leur place.

Exemple sur cette page :  il faut mettre "Flynn Rider" dans son cadre, la photo d'identé de Raiponce à sa place, y ajouter ses amis Maximus et Pascal (adhére par aimant néodyme).

20201202_142933

 

Sur cette autre page : J'ai acheté en occasion un jeu duo de chez Disney (jeu puzzle en forme de coeur). Le 1/2 coeur Pocahontas est collé, il suffit de retrouver l'autre partie "John Smith"  (aimant), son arc et son animal favori Meeko.

20201202_142852

Publicité
Commentaires
Scrapbooking, Deco et Récup'
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 114
Derniers commentaires
Publicité